Gouffres du langage

Les gouffres du langage.



Quel est donc ce langage ?

Galimatias, bribes de phrases, bouts de…?

Cet ensemble de tableaux-sculptures m'a été inspiré par

une femme-ours qui attendait dans la salle d'attente d'un cabinet médical :
renfrognée, elle bredouillait des sons, secouait la tête parfois ;
parfois émergeait de ce bourbier un mot compréhensible.

J'ai observé et écouté attentivement.

J'ai souvent la sensation de mouliner du verbe
que mes congénères ne semblent pas comprendre,
comme si la langue que je parle était opaque et impénétrable.



                                                                  Cliquez pour agrandir
Les gouffres du langage - raku






Gouffres I - terre, sable, mica




Gouffres II




Gouffres III




Gouffres IV








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.